Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 avril 2020

Toujours partants pour l'aventure ?

C'est vrai que depuis quelques jours, on cherchait désespérément un endroit pour vivre
confinés mais libres, nos archives en témoignent qui nous ont vu squatter quelques grottes
ou abris le temps d'un apéro-pique-nique-sieste, il y en a eu tellement en + de dix ans, 
que nous aurions du mal à décider où on allait se réfugier. Mais bon maintenant on
connaît la date de notre libération, on a tendance à attendre ! Surtout la colère est 
retombée depuis qu'on a appris que cette mesure discriminatoire envers les "vieux" semble
écartée. Alors qu'est-ce qu'on fait Gabianika, on choisit quand même le point de chute ?

Déjà, que tous les "vieux en bonne santé", nous remercient, c'est notre menace
de manifestation qui a fait fléchir le gouvernement. J'ai envie de tellement de
 lieux aimés que j'ai du mal à choisir: les calanques avant que  les bateaux reviennent
pour voir les cétacés, la Sainte Victoire, la Sainte Baume et toutes nos belles collines.
On choisira l'une de ces grottes avant le prochain confinement, je pense que nous pourrions
commencer à les équiper, en faisant des stocks: alimentaires, poules pour les oeufs.
matelas, duvets, de quoi alimenter nos smart phones avec l'énergie solaire etc pour covid 20 ! 

DSC09228b

ah ah ah , on en rêvait , eux l'ont fait ! clic pour lire !

confinés Ste Victoire

15-hd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne sait laquelle choisir !<br /> <br /> Faudrait pas que ce soit en hiver !<br /> <br /> Sinon, je sens que les pattes des gabians commencent à trépigner 😃<br /> <br /> Ils doivent être tranquille dans leur nid, pas d humain pour les faire ch..<br /> <br /> 😃😄
M
Une grotte avec la vue sur la mer, ce sera parfait pour le prochain confinement...surtout prévoyez qu'elle soit à moins d'un kilomètre de la mer pour ne pas vous faire verbaliser si vous descendez vous y baigner ! bon dimanche
F
Revisitez-les toutes, elles sont si belles et si différentes...
G
Oui, vous avez raison , pour vivre confinés et heureux, vivons cachés et vous avez l'embarras du choix, N'ayant pas l'âme de Cromagnon, je reste fidèle à ma montagne et ma devise "Save the trees"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité