Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mai 2020

Enfin presque libres

On a choisi au dernier moment La Limate sur le plateau du Siou Blanc, il semblait que
c'était le lieu le plus approprié pour les grands espaces sauvages, de la verdure, sans
trop de difficultés pour une reprise en douceur sous une météo mitigée mais qui nous a
finalement épargnés, juste quelques gouttes sur le retour. Les Gabians n'étaient pas encore 
au complet au rendez-vous du jeudi, peut être la semaine prochaine ? À toi Gabianika :

Nous avons retrouvé Gabiakris avec plaisir, en regrettant les autres gabians.
Nous rattrapons une saison mise en parenthèse, il reste beaucoup de fleurs.
Comme mardi nous sommes accompagnés de chants d'oiseaux sans les voir et ..
nous retrouvons aussi notre complicité et nos rires ...

IMG_7319b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu loin pour aller marcher avec les gabians , si par hasard j'arrive je viendrai avec mon arthrose ce qui me fait aller lentement mais surement et au bout de 2km je peux marcher normalement , mon groupe de marche près de Chambord va trop vite faisant 8km h dont certains sont des octogénaires .si d'aventure il y a un retardataire il n'est pas forcement attendu si pas en rapport avec un besoin naturel
G
grands espaces verts et fleuris… envoyez-nous les parfums SVP !
M
Un beau moment ces retrouvailles et c'est bien que la météo vous ait permis d'en profiter au maximum ! belle fin de semaine
F
Bas les masques, on vous a reconnus à l'apéro !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité