Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 mai 2020

Le Jas de Frédéric

Tous les gabians n'ont pu se retrouver pour diverses raisons ou obligations. Malgré
 des envies de mer, nous avons préféré les forêts, peu de monde sur les sentiers.
Nous sommes presque passés de l'hiver à l'été, mais les fleurs nous ont 
attendus tout le long des sentiers de la belle forêt de Cuges les pins.
Le pique nique fut confortable ainsi que la sieste, on reprend nos habitudes...

à toi !

Le Duster étant au garage, c'est la C3 des Gabiazzolo qui nous a conduits à Riboux 
point de départ de notre randonnée: le Jas de Frédéric en passant par le puits d'Arnaud, 
petite variante pour le retour pour varier les points de vue sur la Sainte Baume.
C'est la dernière fois que j'utilise le Canon G9X, j'ai galéré pour reprendre les images
produites, merci quand même à lui pour les dizaines (centaines ?) de milliers de photos qu'il
a consentis depuis plus de 3ans ! Paix à son âme, je reprends mon G1X le prochain coup.

1-08-P1500201

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les fleurs sont bien là ! Ciste, Valériane, Orchidées, genêts, …<br /> <br /> les cigales ont-elles émis leur premier son ?
Répondre
M
De jolis papillons et des lins bleus pour éclairer votre chemin. Un endroit où je ne suis pas allée depuis des années ! J'imagine que jeudi dernier vous avez eu très chaud en marchant vous aussi :) bon week-end
Répondre
F
Belle balade fleurie. Le confort du "refuge" s'améliorerait-il ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité