Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 juin 2020

Le Gaudin - Forêt de Mazaugues

C'est l'été, il commence à faire chaud et pourtant bizarrement nous n'avons pas encore
entendu les cigales ! Aujourd'hui initialement je voulais retourner sur le massif du Siou Blanc
mais je me suis souvenu que la route d'accès est fermée à partir du 21 juin ! Donc on a opté
pour la forêt de Mazaugues à partir du Gaudin, grandes pistes forestières "les Taillades"
puis après la citerne MZS18 "les Cavaliers", rando bucolique, on a fait le plein de chlorophylle.
Gabianika à toi pour tes impressions du jour :

Pas de cigales mais le roucoulement d'une palombe que nous n'avons pas vue.
On râle pour la fermeture des routes. Pendant le confinement, nous avons été privés de toute
 une saison, sans risque de nuire, aujourd'hui contre vent et chaleur c'est normal. 
mais il nous restera plein de belles randonnées, notre région est belle ...


Forêt de Mazaugues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on enregistrera les chants de cigales
M
La forêt est très verte en effet et doit conserver un peu de fraîcheur heureusement que j'ai migré en Haute-Loire et tant pis si cette année je n'entends pas les cigales...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité