Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 septembre 2020

Notre Dame de Goiron

Journée du patrimoine mais personne pour ouvrir les portes de la chapelle St-Anne
d'ailleurs nous étions bien les seuls à avoir envie de la visiter.
Nous nous sommes "recueillis " devant le mémorial du plateau de Manivert.
Et nous avons pique-niqué face au Luberon sur le passage d'hirondelles.
Manou avait eu plus de chances que nous et avait pu y entrer l'année dernière.
par contre pas d'escalade des troglodytes même Gabianou a dû renoncer 

Tu as bien tout résumé. Il y a longtemps que j'ai envie de randonner par ici,
le massif de la chaîne des Côtes entre Lambesc et La Roque d'Anthéron est parcouru
par de nombreux sentiers balisés qu'on n'a jamais explorés, aujourd'hui on en a profité
pour faire des repérages, après la visite incontournable des curiosités du lieu, nous avons
donc marché sur la piste forestière jusqu'aux antennes de Pierre Feu.

1-14-P1530766

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une balade avec parfois me semble t il , une vue à 360° . C'est chouette que , après 10 ans de sorties trois fois par semaine, vous ayez encore des lieux à découvrir.
Répondre
M
Je vois que vous êtes allés jusqu'au Bassin de Saint-Christophe ! Je vais souvent sur le plateau de Manivert et sur la chaine des Côtes, j'en ai souvent parlé sur mon blog d'ailleurs. Je suis contente que l'endroit vous ait plu, il y a une belle vue d'en-haut ! bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité