Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 octobre 2020

La république du Frioul

République du Frioul. Sa devise est : « Pour l'art et l'insolence, sans insolation »

On revient avec tous les gabians marseillais mais les gabians de l'ouest,
 (nord et sud) ne sont pas oubliés ! Beau temps sur l'île, pique-nique confortable, on
 change nos habitudes ! mais suivi d'une balade et même d'un bain pour le gabian nageur.
 Nous avons failli visiter le fort de Brigantin mais une équipe enregistrait "des sons" !
Impossible d'en savoir plus, j'ai demandé quel genre d'enregistrement, la réponse aimable:
"des choses, ne parlez pas, ne faites aucun bruit et remettez la chaine sur la grille en partant".
J'avoue que j'ai été fort tentée de remettre la chaine de façon à ce qu'ils continuent
à enregistrer leurs sons sans pouvoir quitter les lieux ...

A toi !

Je vais être bref car tu as tout bien expliqué ! 
La veille j'étais encore à la montagne, ça m'a fait bizarre de passer de la polaire
sous la neige au maillot de bain de mer, c'était un plaisir de vous retrouver sur l'île.
J'essaierai de faire un post sur les Gabians de mon séjour à Bayasse !

1-23-P1540230   

 les vidéos du jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bain de lentisques qui me rappelle d'excellents souvenirs 😉
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité