Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 janvier 2021

Avec la neige dans la Sainte Baume

Depuis le 5 décembre plus de balade pour moi, je reprends avec un grand plaisir.
Dommage, Kris et Jo ne peuvent pas venir mais je retrouve Gabiaçoise et Gabianou.
J'avais un immense désir de voir la neige et nous l'avons même (un peu) foulée.
Mistral avec rafales mais ciel bleu. Pour ma deuxième photo un rouge gorge
 a posé pour moi, je le remercie, il m'a fait un grand plaisir.
Nous avions fait la même balade il y a 6 ans, P..... ça passe trop vite.
Je te laisse raconter les détails.


Nous sommes partis de l'Hostellerie du Plan d'Aups, on a vu que les chemins risquaient
d'être boueux, mais ils étaient surtout enneigés et aussi verglacés par endroits !
Direction les Béguines, on a vite quitté la piste gelée donc assez casse-pipe, pour marcher
à travers champs, face à la maison forestière les sentiers sont devenus plus praticables,
on les a repris jusqu'à la Cayre puis piste et sente bien dégagées jusqu'à ND des Adieux
où nous avons pique-niqué au soleil à l'abri du Mistral sur des dalles rocheuses.

P1560341

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolis paysages sur votre blog, ça me donne de belles idées de randos quand on sera un peu plus libre de nos déplacements... Belle journée
L
Splendides paysages et la neige, la chance !!<br /> <br /> Plein de bisous les amis !🥰
G
Jolie rando. Profitez au max de vos sorties, avant le prochain confinement... !! <br /> <br /> Au Havre, vaccins confirmés pour la semaine prochaine... ouf !
M
Une belle balade histoire de fouler la neige et de s'amuser un peu avec comme des enfants...que du plaisir en perspective et de jolis bonhommes qui doivent avoir fondu à présent ! Bonnes balades
L
Bonne reprise de vos randonnées en ce début d'année en espérant apercevoir une petite lueur d'espoir.... Et de pouvoir à nouveau découvrir d'autres horizons plus librement...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité