Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 février 2021

Le Regagnas

Le Regagnas avec ses 741 m, nous sommes partis depuis le pas de la Couelle (525 m)
Nous n'avons vu qu'un seul oiseau; il y a dix ans nous volions presque avec eux. 
Lors de notre dernière randonnée avant que la France fasse connaissance avec Covid.
 J'avais déclamé les animaux malades de la peste en pensant à la pollution et
3 jours après, la France avait découvert Corona. Aujourd'hui, je recommence !
À part ces "mauvaises pensées " nous avons passé une excellente journée !
Nous avons vu la neige (de loin) et surtout la Sainte Victoire...
à toi ... 

à moi ... mais que dire de plus, tu as tout bien résumé et je partage tes impressions,
la météo était favorable pour grimper jusqu'au sommet, la tour de vigie est en travaux
et on ne l'a même pas photographiée ! Les photos complèteront nos pensées, ci-dessous :

P1570170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De là-haut quelle magnifique vue ! on en a plein les yeux !
M
Une randonnée qui me conviendrait...le problème est que j'ai du mal à partir pour la journée en ce moment, il va falloir qu'on se secoue un peu à présent ! Merci pour ces jolies photos il y a une jolie vue alentour que j'apprécie beaucoup
C
belle piscine de chemin de randonnée pour rincer les pieds fatigués et arroser les ajoncs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité