Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 mars 2021

La Sainte Victoire s'impose !

En face presque pendant toute la journée, elle prend bien la lumière, le contraste change,
en fonction de la position du soleil, donc pas étonnant qu'on ait multiplié les prises.
La météo était idéale pour la rando, départ du parking des deux aiguilles, on fait une
boucle autour de la Bugadière, voir carte sur l'album. Pour finir notre sortie,
nous allons voir si le village de Puyloubier a changé depuis notre dernière visite,
Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour, à toi :

On ne se lasse pas de contempler la Sainte Victoire, elle est si belle !
La journée est magnifique, que du ciel bleu et grand cadeau, pas de vent.
J'avais oublié mon apn mais tu étais bien armé, je me suis donc contentée
 de mon teléphone ( pour que tu apparaisses aussi sur les photos !)

P1620390b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le verbe "s'impose" attribué à la Saint Victoire est vraiment le verbe qui lui va bien ! J'ai toujours été en admiration devant la masse de ce rocher. Je n'avais jamais remarqué le trou béant tout au somment de cette montagne...
M
Ce village est très beau et j'aime toutes les vues sur la Sainte-Victoire, c'est bien vrai qu'elle est belle vu de votre balade. J'ai vu que vous avez fait de belles rencontres :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité