Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 avril 2021

Parc du XXVI e

Certains gabians désertent, notre belle équipe est très réduite.
Gisèle est venue nous remonter le moral !
Aujourd'hui pique-nique grand confort face au lac.

Pendant quelques temps vous serez obligés de vous passer de guide,
mais je travaille déjà à mon retour, j'ai téléchargé hier une nouvelle application
sur mon portable IGN-Rando ! Pour l'instant je vous souhaite le meilleur.

DSC01368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un parc que je ne connais pas du tout et qui permet tout de même de s'aérer au coeur de la ville :) Bon courage pour la cheville...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité