Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 mai 2021

Pique-nique Maison-Blanche

Je suis invité à partager le pique-nique, certes Biden n'y est pour rien, pourtant c'est bien
dans le parc de la Maison Blanche que ça se passe, mais c'est à Marseille !
Oui comme je suis toujours privé de rando, plus pour très longtemps, je suis venu vous tenir
compagnie, faire quelques pas (avec la chevillère) et comme d'hab des photos.
Gabianika je sais que votre périple a été beaucoup plus long, je te laisse raconter, à toi : 


Nous avons traversé une partie de la ville pour te rejoindre, Gabiakris de plus loin 
que moi et nous avons retrouvé Gabiaçoise qui habite près de la Maison Blanche.
Il y a longtemps que nous ne t'avions pas vu, cela nous a fait plaisir.
Ta cheville et toi sont repartis avant nous et c'est Gabiaçoise qui nous a piloté jusqu'au
au parc Berger puis dans la colline pour admirer la vue, Au total pas mal de KMS...
Notre balade dans la colline qui surplombe le parc nous a beaucoup plue et nous aimerions 
aller jusqu'au sommet avec toi quand tu tiendras bien sur tes pieds.

Parc Maison Blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gabianika prend pour un temps les rênes des sortes et s'en sort aussi bien que le Gabian Chef GPS . Bravo
C
C'est toujours mieux chez les autres , la preuve en images loin de toute civilisation , bagnoles etc...Ce n'est pas le cas chez nous avec les châteaux de la Loire qui recommencent bientôt leur saison touristique malgré la présence de Vidoc 19, j'attend toujours ma deuxième injection . ne buvez pas trop de café sucré cela donne mal au pieds .
L
Il est bien sympa ce parc, c'est une belle saison il faut en profiter... ça plaisir de vous revoir virtuellement.. Bonne continuation.
M
Je ne connais pas ce parc et la balade dans la colline me plait beaucoup. Elle est joliment fleurie et c'est bien vrai que la vue est magnifique...et oui la cheville il faut laisser le temps au temps, inutile de brusquer le corps si on veut qu'il se remette de ses émotions :) bon courage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité