Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 mai 2021

Port d'Alon par le sentier des Engraviers

On ne compte plus combien de fois on a fait cette balade sans s'en lasser
Aujourd'hui Gabianou teste sa cheville sans batons. Notre terrasse au soleil a 
failli nous être dérobée mais ouf on a pu pique-niquer face à la mer.
J'oublie de parler du temps mais cela se voit sur les photos: grand soleil, ciel bleu
et... mistral qui ne nous a pas donné envie de nous baigner, même pas toi !

Comme un air de vacances, d'ailleurs les touristes étaient nombreux sur le sentier.
Ma cheville a tenu bon, j'ai fait quand même attention dans les passages rocailleux,
il semble que je récupère bien, je croise les doigts ! Rien de plus à ajouter,
comme tu dis les images parlent d'elles même et comme le disait une randonneuse
devant un tel paysage, si on ne fait pas une photo là, on n'en fera jamais !

photomania-850d6643b067021b32b15e3216c4fc23

Calanque des Engraviers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un endroit bien agréable et sous le soleil, que demander de plus si en plus, la cheville reprend du poil de la bête ! Merci pour ces jolies photos et les vues sur la mer !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité