Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 octobre 2021

Gaou - Sanary

Aujourd'hui belle journée, nous revenons sur un des plus beaux endroits de notre région,
l'île de Gaou au Brusc qui nous offre toujours des paysages et une lumière magique.
Nous faisons le tour complet avant de trouver une table de pique-nique tranquille au
milieu de l'île. Sur le retour on décide de s'arrêter à Sanary aux couleurs flamboyantes.
Gabianika je te laisse le clavier :

L'île de Gaou est devenue une presqu'île grâce à sa passerelle, pas de bateau à prendre !
Nous nous embourgeoisons avec le confort des tables de pique-nique mais il faut
dire que lîle est tellement protégée que l'on trouve peu de lieux pour nos dinettes,
en dehors des plages . Sanary est la petite ville côtière que nous préférons
elle est très animée même en dehors des vacances et des touristes.

Gaou Sanary

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Là ou ailleurs, les fumeurs balisent leur passage c'est dommage ! Les panoramiques (de Gabianou ?) sont superbes.
M
Quel bonheur pour moi de marcher dans vos pas...je suis venue au Brusc la première fois j'avais...1 mois !! Mes arrière-grands-parents étaient natifs du Brusc et même si je ne les ai pas connu, une grande partie de la famille de ma mère était de ce joli petit coin de méditerranée. A l'époque on allait sur l'île en été quand le niveau de l'eau permettait de franchir la lagune...que de souvenirs, d'ailleurs cela explique que j'ai du mal à y retourner. Merci pour ces belles images
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité