Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 octobre 2021

Sacré Charlemagne

Nous changeons plusieurs fois en chemin, notre lieu de balade, tout ça à cause de ma main
que mon kiné préféré essaye de me faire récupérer au maximun, ça avance !
Mais du coup Gabianou patiente, en m'attendant et comme l'heure du Pique-nique avance
 on réduit nos kilomètres. Pas de regret, nous nous installons entre le Pas du Vicaire et
 la couronne de Charlemagne, face à un beau paysage au dessus de la baie de Cassis.

  On poursuit ensuite la route des crêtes jusqu'au sémaphore de La Ciotat.
à toi pour les détails

Ce sera court : tout est bien expliqué, c'est parfait ...
Et c'était une belle journée d'automne, l'été indien dit-on !

2021-10-201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des vues extraordinaires pour un décor très méditerranéen bien agréable en effet...je ne savais pas que tu avais eu des problèmes à la main, important la rééducation, une main on en a bien besoin :)
G
Ce coin est vraiment superbe mais, le our o j'y suis allée, il faisait un mistral/froid de canard. Le matin même de cette rando, j'ai retrouvé mon appareil photo égaré la veille lors d'une sortie Gabians.
C
Au siècle dernier nous allions "donner la main" pour un service aux voisins du village , si j'avais une main à te donner ce serait la droite c'est une grosse fainéante qui ne sait rien faire sauf passer les vitesses donc je ne te la donnerai pas mais je pourrait te 'prêter la main" pour t'aider éventuellement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité