Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 mars 2022

Coussouls de Crau

Nous avons choisi pour le dernier jour de l'hiver une balade inédite dans la Crau,
entre Alpilles et Camargue, la réserve naturelle du Coussouls, le paysage est étrange,
entièrement plat, le royaume des pierres, un paradis pour les moutons, Nous avons cheminé
de bergerie en bergerie, pour un périple de 12kms environ, dommage le soleil est bien voilé

pour les photos c'est pas top mais ça va nous ne regrettons pas, n'est-ce pas Gabianika ?
à toi :


Je regrette seulement de n'avoir pas vu le fameux Ganga mais nous avons eu la chance
de voir d'autres espèces d'oiseaux. Nous nous rendons compte que marcher 12 kms
sur du plat est plus fatigant que nos balades habituelles. A part les bergers, vus de loin
nous n'avons rencontré aucun randonneur !

Coussouls

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est vrai que sur du plat c'est souvent monotone mais bon j'aime tous les terrains, je vais juste plus doucement quand ça monte ! Merci pour les photos, la grisaille ne nous quitte pas en ce moment mais il fait doux pour se balader
G
La crau... J'ai toujours aimé ce pays plat et caillouteux... pas par temps de mistral !
C
C'est sûr le plat c'est "mortel" surtout sur goudron et chemins en calcaires damés , la semaine dernière un marcheur m'a dit que son groupe faisait du huit kmh le type avait environ 78ans d'après dires des copains de randonnées et jamais le dernier du groupe j'aime beaucoup marcher entre les rangs de vignes le sol n'étant pas plan , les chevilles travaillent bien et les nougats aussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité