Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 mars 2022

Coudoux - Les 4 termes - Le Mazet

C'est un temps printanier aujourd'hui bien que le vent de Sud-Est souffle toujours,
on décide de se balader dans l'arrière pays où les rafales sont moins fortes,
et on continue à visiter de nouveaux coins de Provence, ce sera Coudoux et la garrigue
près des Quatre Termes, avec un périple qui nous fera découvrir le Jas de Coussou et
la ruine du Mazet près de laquelle nous avons pique-niqué. Au retour on a fait quelques
photos du canal de Marseille traversant le vallon du Berratin, puis visite sommaire du
village, église et mairie. Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour :

Tu as tout dit, je vais encore reparler de ce vent que nous n'aimons pas:
Celui qu'on aime c'est le mistral qui rend net les paysages. Nous avons encore 
admiré des ruines de bergerie dont nous aimerions connaitre l'histoire...


Coudoux - Le Mazet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis jamais allée me balader par là-bas depuis que tout a brûlé. Il faut dire aussi qu' c'est une route que j'ai souvent pris en voiture pour aller travailler :) Coudoux est un très joli village...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité