Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 mai 2022

Le Frioul - Ratonneau - Pointe du Brigantin

Voilà on débute Mai de la belle façon, conformément au dicton, on a fait ce qu'il nous plait,
nous sommes venus sur les îles des Gabians au Frioul, les poussins sont nés, il fallait qu'on
vienne les photographier. Nous avons eu aussi le plaisir d'être accompagnés par Gab-Ray,
un pseudo facile à trouver si elle voulait faire partie du groupe...
Gabianika je te laisse le clavier pour développer, moi je prépare la valise, je vous abandonne
pour une dizaine de jours, retour à la mi-mai ! à toi :

Bon voyage, effectivement la journée au Frioul a répondu à nos attentes
nous voulions voir les nouveaux bébés gabians. Certains sont déjà très dégourdis,
mais certains sont encore en gestation.

Frioul Brigantin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et Le petit bain ???<br /> <br /> Encore trop froide l'eau ?
Répondre
M
Comme je vous comprend ! Il a fait un temps d'été ces jours derniers ! La mer est superbe et une balade en bateau toujours agréable ! Les petits gabians sont craquants cela fait des années que je n'en ai pas vu...Merci pour le bol d'air
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 345
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité