Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 mai 2022

Boucle Le Peyrourier - Le Cauron

Aujourd'hui balade le long du Cauron, presque à sec mais les moustiques étaient bien là !
Impossible de trouver le nom de la chapelle, aucune plaque et rien sur le net.
Mais comme tu dis, c'est une belle balade bucolique nous n'avons
même pas eu trop chaud, le long des sentiers boisés.
A toi pour être plus bavard et donner les détails.

Les détails je n'en ai pas beaucoup plus, j'avais trouvé ce parcours balisé sur IGN,
les vues aériennes promettaient un cadre verdoyant, nous ne sommes pas déçus.
Sur place pas de traces mais quelques panneaux fléchés, l'itinéraire se nomme à juste titre
" Sentier Bain de Forêt ", on découvre le long du circuit, une tour d'observation, et une
chapelle sans nom ni croix, on se pose la question si ce n'est pas un temple ?
Nous sommes impressionnés par la majesté des ramifications des chênes centenaires.
C'est une belle rando qu'on a envie de refaire, en automne pour d'autres couleurs.

20220521_115317

Pour entendre les oiseaux augmenter le son !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette petite chapelle. Je ne suis jamais allée vers là-bas, je vois que vous passez pas mal de temps dans le Var en ce moment, c'est bien, ça me donne envie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité