Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 juin 2022

Riboux - Crispin - Ter

Aujourd'hui, voir sur l'album la carte d'accès autorisés dans les massifs, on va dans le Var !
Alors même si c'est limitrophe aux BdR, on décide de partir de Riboux, on respecte ...
La météo préfigure une journée d'été même si nous n'avons pas encore entendu de cigales,

l'intention est d'aller pique-niquer à Crispin, ce sera la 3ème fois qu'on y revient, 
voir ici la 1ère et la 2ème

Pour changer et continuer à explorer d'autres chemins, on décide de faire un détour par 
la Colle d'Espinas, certainement fréquentée que par des chasseurs, puis on fait un crochet
par le vallon du Trébuquet pour découvrir une ruine aperçue sur les vues aériennes sur 
IGN.
Après la pause déjeuner, retour plus direct par la piste Chibron sous la chaleur mais
heureusement un léger mistral s'est levé pour tempérer l'ardeur du soleil. Gabianika à toi :


Exactement l'inverse de la journée de jeudi, on cherche l'ombre, léger mistral
qui purifie les paysages. On a eu la chance de voir une biche, un lièvre et
 un écureuil, seule la biche apparait sur les photos, mais floue dommage

Riboux - Crispin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi dans ma jeunesse musclée ventre plat et toutes mes dents et ma chérie ah non pas ma chérie elle n'est pas blonde
M
Tant pis pour le flou de la biche elle est aussi surprise que vous ! Jolie balade c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de massifs sont interdits et avec le vent qui reprend aujourd'hui c'est pas fini.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité