Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 août 2022

Cassis puis route des crêtes

Pas d'interdiction de randonnée, mais le ballon surveille. Il fait extrèmement chaud.
J'ai aujourd'hui du mal à supporter la chaleur. Nous avons commencé par faire un
tour dans Cassis, je dis bien un tour car l'affluence des touristes est gigantesque.
Repas face à la mer mais avec une ombre relative.

A toi pour tes impressions

Dans Cassis on a voulu jouer les touristes lambdas, c'était affreux, il y a vraiment
trop de monde, tout est complet, terrasses de bar, plage, on a même vu une file
d'attente impressionnante pour prendre les tickets de parcmètre, ils sont fous !
On a laissé l'asile d'aliénés pour aller prendre de la hauteur sur les crêtes et chercher
un lieu de pique-nique tranquille, mais comme tu dis le confort était relatif vu la canicule.

DSC02893

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je vous comprends !! C'est pour ça que je préfère les pâturages de Haute-Loire :):) Bon courage pour les jours à venir encore bien chaud
Répondre
C
Viens chez nous c''est plus plat les touristes en moins sauf à Chambord
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité