Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 août 2022

Les balcons de la méditerranée, le cabanon du marquis.

Jolie balade,
Le marquis invite tous les randonneurs qui le désirent dans son modeste cabanon.
Nous en avons donc profité pour pique-niquer sur sa terrasse, dommage je ne ne trouve pas 
grand chose sur lui. Peut être auras-tu plus de chance et de persévérance que moi !
A toi !

Il y a 2 ans le 30 juillet, on avait fait la même sortie, la revoir ici !
Tu disais que ce cabanon avait appartenu au marquis du chateau de Roquefort-la-Bedoule,

je ne pense pas que tu l'aies eu inventé. J'ai trouvé cet article qui en parle aussi.
Pour le reste je pourrais réécrire mot pour mot ce que j'avais expliqué en 2020 sur cette
balade. Sur les photos par contre on peut constater que la table de pique-nique a été
reconstruite, l'ancienne était rudimentaire et en piteux état ; Et aussi qu'une citerne 
récupérant les eaux de pluie a été installée contre la façade avant, pas du plus bel effet,
ça peut quand même être utile, mais à qui, randonneurs ou chasseurs !? 

DSC03128

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J avoue que la citerne fait tâche ! Mais elle a une bonne utilité par ces canicules !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité