Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 septembre 2022

Boucle de Font Blanche

L'été se poursuit mais la météo change, beaucoup plus instable, aujourd'hui on choisit
la Forêt de Font Blanche à Roquefort La Bedoule, une petite boucle autour des barres
rocheuses du même nom, petite mais physique car sortis des pistes les sentiers sont
escarpés et caillouteux. Nous avons rencontré dégun ! La boucle est assez courte, nous
sommes rentrés tôt, c'était recommandé, pourtant on n'a pas vu les orages annoncés !
Gabianika je te laisse le clavier pour tes anecdotes du jour, à toi :

Je suis presque toujours déçue que ce soit sans orage !
L'anecdote du jour: En début de balade, j'ai oublié mon baton de marche
près de la voiture, je m'en suis aperçue au bout d'une petite marche, 
chevaleresque, tu as proposé d'aller me le chercher, mais comme la randonnée
devait être facile, je n'ai pas accepté. En fait pas si aisée que ça. J'ai donc remplacé
le baton par une branche de bois ramassée sur le chemin. Si on ne le retrouvait pas
au retour tant pis, j'en avais un deuxième chez moi. Et bien au retour, il n'était pas 
où je l'avais oublié mais appuyé sur la voiture, quelqu'un avait dû nous voir
partir sans le prendre. Moralité il y a des gens sympas, j'ai regretté
de ne pas pouvoir remercier ! 

 

Fontblanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains sont déçus de ne pas voir d'orages Revenant de Haute Marne en direction de la Sologne près de Chambord orage nous a surpris sur l'autoroute autour d'Orleans de vision 100% passer à 10% vitesse tombée à 70kmh aquaplaning pour certains vraiment une grosse peur avec tous ces camions Pluies intenses vents, 15 minutes d'enfer , au loin se dessinait un soleil couchant le cauchemar fini arrivés chez nous pas eu de pluie, terre sèche actuellement je trie des photos pour un prochain message une carte avec 840 clics et l'autre 831 clics A bientôt
M
Une boucle sympa ! je n'en reviens pas que des champignons sortent avec cette sécheresse... Ici à l'intérieur des terres provençales, ce matin ça gronde mais on attend la pluie qui ne tombe toujours pas. Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité