Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 janvier 2023

Du cap Croisette à Borely

Aujourd'hui manifs contre la retraite à 64 ans, on n'y était pas mais on a pris un gars
en stop pour qu'il rejoigne le cortège, c'était notre modeste contribution !
À part ça, belle météo malgré un froid vif en matinée avec le mistral, on avait décidé

de rester à Marseille et de venir en bord de mer. Le périple a commencé près de David
plage au joli nom d'épluchures beach, puis Les Goudes, Cap Croisette et Baie des Singes,
puis déjeuner au patio, ensuite visite du jardin botanique du parc Borély.
Gabianika je te laisse le clavier pour tes impressions du jour, à toi :


On a eu moins froid que ce que l'on craignait.
Maintenant pour voir des oiseaux, c'est au parc Borély qu'il faut aller...
Les ragondins sont également extrèmement familliers, ils sortent de l'eau à
la rencontre des promeneurs car s'il est interdit de nourrir les animaux du parc,
beaucoup de visiteurs désobéissent !
ah tu n'as pas mis un z à désobéissent comme pour muzée 😉😂

Devant le musée un enfant a demandé à sa maman comment s'écrivait musée, elle
 lui a épelé muzée, je n'ai pas pu m'empêcher de rectifier ! mais elle ne m'en a pas voulu !

Planier & Gabians

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà pourquoi il y avait moins de monde à la manif de Marseille, vous n'y êtes pas allés !!! Magnifiques les Goudes ! Cela me rappelle les sorties botaniques que nous faisions avec la fac :):) Tu as fait de magnifiques photos du Pärc Borely, il est toujours aussi fréquenté à ce que je vois mais a bien changé à présent. Merci pour ces partages
C
merci de me faire visiter ce lieux
G
Je ne reconnais pas ce parc Borely... il était si abandonné et sale il y a dejà plus de 47 ans !! Il est de toute beauté maintenant.
C
Impossible de visionner les photos. Canalblog dit que le lien est invalide ou a été supprimé. Dommage, je vais donc rester dans ma montagne enneigée et reviendrai plus tard profiter du parc qu'il me semble avoir déjà arpenté avec vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité