Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 mars 2023

Cassis-Route des Crêtes-La Ciotat

On nous annonce un temps trop chaud pour la saison mais
 grâce aux petites rafales de mistral, nous avons presque froid.
Aujourdhui petite balade, on commence par Cassis et je te laisse
 raconter notre chemin pour pique-niquer au dessus de la Ciotat !

Pour un samedi il y avait peu de monde à Cassis, les gens économisent leur carburant,
pour nous qui habitons à côté ce n'est pas une grosse dépense, alors on a fait notre
p'tit tour habituel, cela n'a pas changé c'est toujours aussi sympa et photogénique !
Pour le pique-nique on s'est délocalisé sur la route des crêtes qui domine La Ciotat,
juste avant d'arriver au sémaphore, nous prenons le chemin de la Vigie, un peu plus loin
à l'abri du vent grâce à la forêt qui fait barrage au mistral se trouve le "Grande Tête"
qui nous offre son hospitalité et les vues sublimes sur le Bec de l'Aigle et l'île Verte.

DSC06927

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet nous manquons d'essence et il nous a fallu faire trois heures de queue pour en avoir alors ce we c'est balade autour de chez nous. Je ne leur veux pas de faire grève pour autant...J'aime beaucoup cette route des crêtes et je vois que certaines n'ont pas peur de prendre froid :):) Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité