26 juillet 2012

En montagne

A l'heure Ubayenne. Premier jour: les gabians loin de leurs calanques, s'installent dans leurs résidences d'été..et s'acclimatent à l'altitude.
28 août 2011

Jausiers - St Ours - Vallon du Lauzanier

L'agenda de la vallée annonce un vide-greniers à Jausiers, Ça fera l'affaire pour la sortie du jour, Gabianika adore chiner, ensuite balade vers Saint Ours, Larche et le Vallon du Lauzanier. La météo est splendide, on a du mal à croire que demain on s'en...
27 août 2011

Refuge de la Pare

Après la belle mais éprouvante rando de la veille qui culminait à presque 3000m, On était bien content d'accepter la proposition de Gabiadoume & Gabiandre, d'aller passer la journée et se promener dans la forêt de Riou-Bourdoux, surtout qu'à la clé ,...
25 août 2011

Sambuco

Aujourd'hui , on joue les touristes en Italie, la joyeuse équipe est au complet Gabiakris et Gabjo nous font découvrir Sambuco dont nous aussi,tombons amoureux Et c'est bien connu, pour apprécier un pays, on commence par sa gastronomie. Lucie,17 mois,...
24 août 2011

Le Tour de la Pierre Eclatée

Gabiadoume & Gabiandre nous ont lâchés pour cette 2eme rando, Nous sommes donc 4 mousquetaires-gabians à attaquer la Pierre Eclatée ! Départ du Hameau de la Bayasse sur la montée du col de la Cayolle, On est dans le Parc National du Mercantour, j'ai donc...
23 août 2011

Les Métairies - La Condamine Châtelard

Nous sommes arrivés hier, Gabiakris & Gabjo nous attendaient pour le déjeuner à 13h, Chez eux , on apprend que Gabiadoume & Gabiandre nous invitent le soir pour un apéro dinatoire . Ben dis donc, ça commence super bien ce séjour en montagne. Le soir donc...
11 avril 2011

En Ubaye

Changement complet de balade. On avait rendez vous à Tournoux avec les animaux sauvages Qui descendent de leurs montagnes à la fonte des neiges Pour manger l'herbe tendre, à l'orée du village. La neige a fondu plus tôt que prévu Et pas la moindre queue...
28 juillet 2010

En attendant nos images

La grande traversée
3 septembre 2009

Le Lauzanier

Gabianus n'a pas eu encore le temps de poster ses photos, ce sont donc celles de gabianika, en attendant mieux! Pour voir les commentaires il faut passer la souris sur le bonhomme jaune et cliquer sur le Lauzanier.
24 août 2008

à la montagne

les gabians prennent de l'altitude : leurs vacances d'été en ubayevoici leurs trois belles randonnées : zoomez sur les traces...et cliquez sur les photos pour accéder aux albums de ces balades mardi 19 aout : pra-loup costebelle mercredi 20 aout : lac...