Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 mars 2024

Luminy Kedge - Falaise des Toits

Après plusieurs jours de privation de sortie, j'ai le plaisir de randonner 
de nouveau. On reprend progressivement, ce sera un p'tit parcours depuis
Luminy parking haut Kedge, en bas c'est saturé ! D'ailleurs nous ne l'avons
pas photographiée mais c'était la foule des grands rushs d'été !
Nous sommes allés jusqu'au sommet de la falaise des toits, mais le mistral
violent sous les rafales, nous fait rebrousser chemin pour aller pique-niquer
dans la forêt plus bas dans le parc. Les cistes sont en fleurs, ça commence
le printemps est bien là, et les marcassins nouveaux aussi ...
Gabianika , à toi je te laisse le clavier :


Nous nous sommes bien aérés, merci Mistral. Nous n'avons pas compris
pourquoi, il y avait tant de monde ! C'est avec plaisir nous que avons revu
 des marcassins et leurs parents attirés par toutes ces baguettes de pain !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui vous avez de la chance de maîtriser la nouvelle version du blog, je n'y arrive pas... Brrr! Bonne continuation dans vos jolies balades...
Répondre
C
Certes , vous avez le mistral mais c'est, pour les randonneurs, tout de même mieux que la pluie qui nous oblige à faIre plus d'une heure de route , quitter le départemen à la recherche de soleil .<br /> Gabianika, tu as de la chance d'avoir un Gabianou qui maîtrise le blog et la mise en page malgrè la migration.
Répondre
G
Depuis, j'ai appris moi aussi
M
Et oui c'est le printemps et dans ma garrigue les cistes ne sont pas encore fleuris mais en boutons ! Vous êtes courageux de prendre un bol d'air avec le mistral il ne m'incite pas à sortir...mais nous allons tout de même cueillir les dernières asperges parce que s'il ne pleut pas elles ne feront pas de nouvelles pousses, hélas ! Bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité