Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 avril 2024

Balade sans Duster

Resté au garage, regardez les images pour comprendre,
 le Duster attend la décrue, on en profite pour une mini balade urbaine. 
Il ne faut pas avoir peur des rafales pour s'approcher de la mer,
le mistral est très violent, sinon le soleil brille et la lumière éblouit,
Castellane, Fnac Centre Bourse, Panier, Major, Mucem, Vieux Port,
  pizza au Splendido pour finir, et vite métro pour sortir le Duster.

Nous n'avions pas eu un tel mistral depuis longtemps 
J'ai eu du mal à rester debout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet toute cette eau c'est impressionnant même si en ville ce n'est pas vraiment dangereux (quoi que l'année ou tout le bas de la Canebière avait été inondé, je m'en souviens encore !). Belle balade dans la ville, jolies fresques au Panier et ma foi un bon repas réconfortant ensuite, pas vraiment de raison de se plaindre finalement si la voiture n'a pas eu de dommage...mais moi les jours de fort Mistral je reste à la maison, je déteste ça...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 750
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité