Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
24 février 2024

Carpiagne- La Fontasse

Bis-repetita
Canalblog nous joue des vilains tours, sans avertir, il supprime notre
dernier post (celui-là) qui correspond à notre balade du samedi 24 février.
pas très envie de le rédiger de nouveau, il s'agissait d'une rando entre 
Carpiagne et La Fontasse sur le parcours de la calanque d'En Vau.

On réfléchit si on change de plateforme pour un blog gratuit,
ou si on bascule sur la version proposée et payante d'overblog.
Ce n'est pas très correct de nous avoir mis devant le fait accompli,
Un mail pour nous prévenir des changements, ça coûte rien, non ?
Gabianika n'arrive plus à se connecter, je tente de publier tel quel...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais été avertie le 18 janvier du changement. J'attendais de voir??? Je vois que vous avez bien géré. Je tâtonne... Bonne continuation
Répondre
G
C'est surtout Roger qui s'y colle j'ai failli tout abandonner !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité