Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 janvier 2009

Belvédère d'En Vau

Départ du parking du col de la gardiole, descente vers la calanque d'En Vau , puis trace marron jusqu'au col de l'Oule , descente vers la calanque de l'Oule, au passage visite de la grotte de l'Oule , puis trace verte jusqu'au point de vue sur l'aiguille de l'Eissadon , ensuite au retour à partir du col de l'Oule trace bleue jusqu'au belvédère d'en vau , visite au passage du refuge Azemas

P1230242

Pour voir la balade, cliquer sur l'image.

la_gardiole___l_eissadon___belv_C3_A9d_C3_A8re_d_en_vau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Rogers<br /> <br /> Mes explications étaient bonnes, tu as trouvé la grotte de l'Oule et tu n'est pas tombé au fond, il faut une lampe il parait que l'on peut descendre un peu. Qu'as tu laissé comme message au refuge Azéma ?<br /> je vois que la nappe de fête était toujours là. Belle balade et belle photo de la roche percée avec au fond les îles (on reconnait de pro a son œil ou sa vista)
Répondre
D
Magnifique!!!<br /> Mais dis moi vous êtes en manche de chemise, sans pull!!Alors qu'ici il fait un froid de caille!!<br /> Merci pour ce réchauffement climatique, que j'apprécie beaucoup!!<br /> Bon week end!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité