Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 juin 2009

Nouvelle journée à Marseilleveyre en passant par le col de la Galinette


Notre passion des calanques est communicative, Gabjo, le dernier arrivé chez les gabians est contaminé, il nous a accompagnés dans notre jeudi de balade. Les bains de mer étaient délicieux, à vue de peau, on a évalué l'eau à 19°, on a enchaîné avec le repas au resto de la calanque, avec Pique-Pain qui revenait, amaigri, d'une semaine de fugue. C'est le printemps! Il se remplume en dégustant la meilleure bolognaise des calanques. Il est arrivé là il y a 2 ans et son premier souci a été de chasser tous les gabians, habitués du lieu. Pour nous, pas de problème, tant qu'on a pas de plumes et que l'on partage les spaghettis, il nous accepte!

 

 

P1290387

Pour partager la balade, il faut couper les barbelés.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que la bronzette a commencé ! Je ne le trouve pas vraiment amaigri Pique-pain mais bien blanc et toujours aussi sympathique !<br /> Et à qui est ce beau chien qui aime tant les massages de galets ?<br /> Une belle balade bleue +++<br /> Mille bisous aux Gabians
Répondre
P
et gabialyne est restée coudre et recoudre et en découdre . Pic pain est sympa , il a pris la pose ;<br /> Et , attention , j'ai aperçu des bouteilles de rosé vides ... OUI OUI des bouteilles !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 815
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité