Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 décembre 2009

L'Erevine

Par une belle journée de mistral, Gabianou termine son bain par un bon massage méditerranéen.

Faut quand même pas limiter cette balade au bain de gabianou
on a crapahuté , vu et photographié des beaux paysages
on a pris notre pique-nique apéro dans cet endroit magique
vous pouvez retrouver ces instantanés et notre parcours
en cliquant sur la photo pour l'album, sur la carte pour le tracé.

IMG_6741b

M_jean___L_Erevine

    Ah oui j'oubliais , il y a aussi l'exploration de la grotte par Gabianika !

IMG_6818b

cliquez sur son APN pour voir les images.

En pensant à l'allégorie de la caverne de Platon, je suis allée l'explorer pour voir s'il y avait quelqu'un à libérer. (gbnk)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahahaha ...!!! Il aime se faire rouler par les vagues le coquin, ça réchauffe ... lol !!!<br /> Belle cette promenade et la grotte est immense ++<br /> J'ai adorée les photos avec l'aqueduc et les mouettes suivant le chalut !<br /> Gros bisous à tous deux et A DEMAIN, YOUPI !<br /> <br /> PS : ça y est ma crèche "exténuante" et "piétinante" est postée ... relol !
Répondre
M
et bien dis donc tu n'as pas peur... mais il faut dire que tu étais quand même couvert, pour quelqu'un qui ne porte jamais de casquette....<br /> est ce que c'est la crique de l'Erevine ??? si ça n'est pas ça , je trouve que ça lui ressemble..<br /> bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité