Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 janvier 2010

Gabiaminette de Morgiou

Aujourd'hui nous avons décidé de faire une balade déjà bien rodée,
nous sommes jamais déçus : départ Luminy piste facile jusqu'à Sugiton
au passage on a voulu faire coucou aux nudistes mais fait trop froid
certainement, car on a vu que des Pierres Tombées et pas le moindre zizi.
Ensuite on a grimpé à l'échelle métallique au dessus de la plage désertée
pour contourner le Cap Sugiton et cheminer jusqu'à notre lieu de banquet:
la petite plage de Morgiou où ce jour on festoie au foie gras de canard,
excusez du peu mais bon, on a besoin de réconfort après nos bains froids!
Suivez nous ça débute dans la bonne humeur, souriez avec Gabianika ...

IMG_9797b

2eme évènement majeur de la journée :
LOL pourquoi ai-je mis 2em évènement ? le 1er c'est quoi ??

Une intégration réussie: une nouvelle venue Gabiaminette...
Nous vous présentons les moments où nous avons fait connaissance:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis régalée de ces belles vues sur la mer vert/turquoise, sur ces rochers aux formes intéressantes et ai tremblé en voyant la descente vertigineuse ...(je serai restée accrochée à l'arbre ... peut être ?!).<br /> Un mignon minou ..., une gabiaminette, un gabian à l'eau ... ET SURTOUT DU SOLEIL. Tout pour plaire !<br /> Bonne journée les Gabians et gros bisous
Répondre
J
Elle a de bonnes idées la Gabiane ... Gabiaminette, c'est vraiment chouette pour une vraie Gabiane !<br /> <br /> Sympas ces scènes d'apprivoisement (beurk, que ce mot est laid !) +++ Mais elle n'a cependant pas grignoté "à la main" (même si c'était du foie gras !) ... MOI j'ai réussi cet exploit, NA !<br /> <br /> Bon je continue ma "balade" avec vous à défaut de l'avoir faite ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité