Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 mars 2010

Samedi au Frioul

Avec GabelleN en guest star , une balade dans les iles ,
rien de tel pour se dépayser et se changer les idées ...
Vous aurez droit à plusieurs albums aujourd'hui :


Les paysages :

On les a déjà faits mais c'est tellement beau et différent à chaque fois

IMG_5366b

Les Gabianes en vadrouille :

J'aime bien les prendre en photos en action dans le paysage

Gabianou oublie qu'il a aussi été pris en photos par les gabianes.

IMG_5489b

Les Gabians , les vrais en liberté !

C'est la période de nidification: ils peuvent être agressifs...

IMG_5379b

Les autres photos inclassables :

Toutes celles qu'on prend avant, après, tout le temps

IMG_5259b

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le bain de Gabianou, dans les lentisques et vous pourrez constater que GabelleN a un meilleur maintien de l'Apn que Gabianika.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que fais tu là ????tu fais ton nid ?????
Répondre
L
Bravo pour ces photos magnifiques!<br /> Les ciels les plus beaux sont pour moi les nuageux.<br /> Celles des goélands sont bien réussies aussi, comment avez-vous fait pour vous approcher aussi près du nid, car je sais quand cette période ils sont très protecteurs de leur progéniture.<br /> Je me souviens d'avoir fait cette balade, et d'avoir été prévenue par des gardes de leur agressivité.<br /> Bisous et bonne rando.<br /> Laurence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité