Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 juillet 2010

Podestat 03 juillet 2010

Je ne sais si c'est à cause de la coupe du monde de foot ,
ou parce que nous étions le 03 , mais c'était ni 1 , ni 2,  mais 3 !
oui ma maladresse a frappé 3 fois ...  j'explique :
Vous connaissez notre amour du rosé bien frais pour l'apéro,
et ben aujourd'hui , j'ai renversé 3 gobelets plein de ce divin liquide.
Au grand dam de Gabianika qui aurait pu perdre son sang froid !
Mais la promesse de bières à déguster l'après-midi en compensation,
a rendu la journée belle et tranquille : tout va bien qui finit bien ! 

La prochaine fois, c'est le cubi entier que je prendrai mais c'est sur ton dos qu'il fera la randonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 827
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité