Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 juillet 2010

Tout...vous saurez tout...

P1530276

P1530282

Gabianou sortant de nulle part

P1530284

Pourquoi court-il ainsi?

P1530285

Vous le saurez sur la dernière image

P1530286

Sûr de lui il va entamer le saut final!

P1530288

Je suis morte de rire, elle ne l'a même pas calculé

T K T Gabianou, moi je t'ai vu!

je comprends que Gabianika ait laissé la date du 14 juillet ...
c'est quelque part révolutionnaire , regardez les seules autres photos du jour
symbolique de pourquoi on est d'accord pour en profiter !

Vous en faites pas, on va bien, c'est l'été : mais c'est comme ça !
Quand on voit un cimetière ,on peut pas s'empêcher de pousser la porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien d'inquiétant à cela nous faisons de même !<br /> C'est intéressant, selon la région, les tombes sont différentes.<br /> Bises laurence
Répondre
G
Neptune sortant de l'eau !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité