Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 juillet 2010

Frioul 31 juillet 2010

Gabianika va voyager tout le mois d'aout au moyen-orient ...
Pour la dernière rando avant son départ et compte tenu de la chaleur,
On a décidé d'une petite balade rafraichissante sous la brise du Frioul.
Problème : il n'y a pas d'ombre pour le pique-nique au bord de l'eau.
Donc j'ai pris le parasol, ce qui a déclenché le fou-rire de Gabianika
quand elle a vu l'arrimage entre Gabianou, son sac à dos et le parasol.
Ça faillit mal commencer quand j'ai presque éborgné un touriste
avec cette délicate protubérance greffée sur mon dos.
Mais on a bien fait de s'encombrer de cet objet, le soleil a tapé fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de voir du soleil!<br /> La Normandie après avoir était mise en état de sècheresse, souffre maintenant d'un manque de soleil !!<br /> Pour le parasol,je confirme il était bien de rigueur, sinon risque d'insolation, j'ai failli en faire les frais cet été, cela fait peur !<br /> Bisous Lori
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité