Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 juin 2011

Drôle d'Ascension

Déjà calée début juin c'est assez rare ... Ça pas été la fête pour tout le monde !
Pour nous , on avait décidé de remplacer nos sorties de jeudi et samedi ,
par une seule rando , le vendredi , pour diverses raisons ...
La météo s'annonçait indécise avec des risques d'orage,
On sait ce que ça veut dire , n'est-ce pas Lori ?
Donc retour vers le sentier du littoral à Bandol qui semblait mieux loti 
grace à un micro-climat , enfin presque : mi-figue - mi-raisin !
Plusieurs aller-retour à la voiture , on y va , on y va pas ?
En plus , on avait pas pris les impers ...
On s'est même demandé si on ne renonçait pas à la balade
en passant devant le resto Pescadou qui promettait un aïoli complet à 17€
renseignement pris c'était complet , donc pas de regrets ...
Ensuite Gabianika a reçu un appel téléphonique de son neveu
qui a pris de ses nouvelles ayant entendu à la radio des infos
sur 5 randonneurs foudroyés dans les calanques !
Oui ça aurait pu être nous , on fréquente souvent ces crêtes...
Mais non on s'est contenté de marcher tranquillement entre les gouttes
et un bain de mer pour moi , de soleil pour Gabianika à l'heure de la sieste ...
Le soir j'ai eu droit à un appel d'un voisin qui m'avait vu partir le matin
sac à dos , il se demandait si je ne faisais pas partie du lot des foudroyés !
Voilà , vous voyez , il se passe toujours quelque chose chez les Gabians . 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai tout de suite pensé à vous... et puis j'ai fait "ouf" ! mais pas "ouf" pour ceux qui ont été foudroyés !<br /> On m'a toujours appris quand je randonnais :<br /> 1- Se lever très tôt et redescendre de la montagne, quand les randonneurs un peu feignants ne font que commencer de grimper !<br /> 2- enlever la montre (çà tombe bien j'en porte pas !) <br /> 3- laisser tomber cannes et bâton de marche <br /> 4- et se coucher par terre.<br /> Cela m'est arrivé d'essuyer un gros orage dans la chaîne des Puys ! C'est extrêmement angoissant de<br /> voir très rapidement l'orage arriver sur soi.<br /> Et le coucher par terre a bien marché, je voyais les éclairs tout autour de moi ! un vrai cauchemard !<br /> 5- se changer... car,après, tu es un vers de terre tout mouillé !
Répondre
F
Ouf on est rassurés !!!
Répondre
Y
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous quand j'ai su pour les randonneurs foudroyés et je suis rassurée maintenant .<br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité