Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
10 novembre 2011

Par vent sud est.


Les touristes sont partis, on se réapproprie les calanques.
Sans Gabiakris et Gabjo, partis vérifier l'état
de leur maison dans le var, après les colères du ciel.

Je laisse le choix de la balade à l'expert qui calcule selon la direction du vent
Gabianou a vainement essayé de m'apprendre comment retrouver le nord et ses copains.
Je ne reconnais que le mistral, on ne peut pas dire que j'ai perdu le nord.
 On a jamais vraiment fait connaissance, donc aujourd'hui le choix se porte sur Morgiou
nos muscles se réhabituent doucement, le parcours est facile
Gabianou s'est baigné, il évalue la mer à 17° et vérifiera avec météo-mer
Le chat gris reprend aussi ses habitudes et vient saluer les visiteurs
En osmose avec la nature, on ressent bien les changements de saison .

Je complète et je poste le message entrepris ...
Météo France Mer donne 18° la température de l'eau à Marseille :
Dans les calanques on peut retirer 1° donc c'était bien mon ressenti
Tant mieux si tu trouves la balade facile c'est qu'on a progressé
c'est pas très long comme rando mais c'est un parcours complet
quand même avec des sentiers escarpés et relativement sportifs 
et les chaines qui font travailler les bras et l'équilibre !
Encore 2 ou 3 sorties et on aura récupéré notre meilleur niveau.
allez on vous laisse regarder les photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité