Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
24 août 2012

Marseilleveyre.

 

DSC08250 

 

export_02

Ci dessus les devoirs de vacances de Gabianika, je suis chargé du reste pour mon retour :
Vous remarquerez qu'on a pas perdu de temps, je suis arrivé hier à Marseille,
IL fallait qu'on vienne tout de suite reprendre nos marques, vérifier que tout était en place...
Ça va à peu près : la mer, le soleil, les calanques et ouf... aussi les cigales :
C'est que j'ai eu très peur après avoir entendu à la radio qu'on avait porté plainte auprès
de l'office de tourisme de Bandol contre le chant des cigales qui perturbait la sieste des touristes !
Toujours lors de la même émission : un autre taré qui leur demandait si on pouvait faire quelque chose
contre les gabians, mouettes d'ici qu'elle a dit (sic), qui l'empêchaient de faire son jogging !
Heureusement qu'ils sont là que provisoirement ces envahisseurs grognons...
Bon, voici en images fixes et animées la reprise, en pleine chaleur, de nos activités favorites :
marche, bain, apéro, pique-nique, sieste, génépi, bière et bien sûr photos & vidéos , 
pour l'instant on tient encore le coup mais maintenant on aspire à un peu de fraîcheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité