Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 décembre 2012

Mini balade au soleil

Pas de bain de mer de Noël, Gabianou l'a remplacé par son rituel bain de lentisques
mais nous n'avons pas  dit notre dernier mot, il reste encore samedi. Aujourd'hui
petite parenthèse tranquille avant notre balade italienne de jeudi. La Mounine
c'est un peu notre terrasse avec vue sur mer. A Callelongue nous avons pris en stop
une sympathique étudiante, Cécile  qui vient de Bourgogne et aime Marseille ! 
Gabianou, tu seras peut être plus bavard que moi, je te cède le stylo.

Bavard, non pas aujourd'hui, je confirme que je compte bien prendre le bain de Noël,
si la météo le permet : rendez vous samedi prochain, on sera en avance ...
Bon, on se repasse les photos, j'aime bien refaire la balade :
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quoi ces manies Roger de te vautrer à chaque fois dans les buissons !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité