Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 octobre 2013

Le Cap Sicié - Notre Dame du Mai

Une grande première pour nous : la découverte du sentier qui nous a conduits
au Cap Sicié et Notre Dame du Mai, on a un peu souffert dans la dernière montée
mais le paysage en valait le coup, la vue sur le large est impressionnante
Pour visiter la chapelle faudra revenir en mai !
A toi pour les précisions...

Une précision : nous sommes partis du Brusq, pas facile de se garer quand on connaît pas,
ça nous a fait perdre un peu de temps, du coup on est arrivé en "haut" 
pour pique-niquer à l'heure "espagnole" : il était presque 14h quand on a levé nos verres !
C'est vrai qu'il faudra y revenir, le panorama est fabuleux, on a pas encore tout exploré.
Pour le retour on a choisi le parcours "familial", hélas on l'a perdu en chemin,
et nous voilà à chercher au pif parmi les sentes à travers la garrigue, 
heureusement la boussole a bien fonctionné grâce à citrate de bétaïne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai ADORé ++++ Par ces chemins de randonnée, c'est quand même plus vivant que par la route ! Et c'est fou le nombre de choses qu'on peut voir. De plus la vue est totalement différente et très belle. <br /> <br /> Est-ce long ? Est-ce difficile (à mon niveau) ?<br /> <br /> Je m'entraîne à marcher de + en + vite et de + en + loin depuis dimanche. IL FAUT QUE JE PERSEVERE !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité