Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 décembre 2013

Pourquoi pas lundi ?

C'est vrai ! les prévisions météo étaient vraiment détestables pour notre mardi habituel,
en plus mardi c'est la veille de Noël donc préparation du réveillon en vue,
mais on a beaucoup de mal à supprimer une balade, alors ça sera un lundi exceptionnellement,
pour ne pas dire exceptionnel, car tout a été favorable , trêve pour la tempête annoncée,
lumière magnifique pour les photos, pique-nique amélioré et bonne humeur partagée ! 
Voilà Gabianika, je te laisse le mot de la fin, je colle l'album photo, j'ai bien aimé ta tenue
de père-noël, tu pourras la remettre la prochaine fois ça ressort bien dans le paysage...

Ok s'il neige mais avec nos 15°C  ce n'est pas encore pour jeudi.
Aujourd'hui pendant le pique nique on a eu la surprise d'entendre venant du ciel
 un "
je vole ".... enthousiaste, non ce n'était pas le père Noël. 

Mounine - 23 décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité