Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 juin 2014

Bandol Capelan Les Engraviers

Pour moi c'était pas la forme aujourd'hui, peut-être la fatigue de la balade de la veille, 
on est quand même sortis et choisi un truc cool puisque tu étais d'accord...

Malgré le temps estival, le week end on a tenté le sentier du littoral à Bandol,
finalement notre crainte n'était pas fondée, certes les bonnes places sont prises,
mais ce n'est pas encore la grande foule, on s'est baigné à la plage des Engraviers,
puis on a cherché un coin sympa à l'ombre des pins pour pique-niquer et voilà...
je colle l'album photos et te laisse conclure, il me semble que tu as des vidéos ?


Aujourd'hui, on a entendu les cigales de Bandol, l'arrivée des grosses chaleurs
nous a surpris, les balades moins cool ce sera pour l'automne avec chaleur et touristes
 en moins, je vais chercher ou j'ai rangé mes vidéos on te verra prendre le bain !
l'eau était bonne mais les abords pas faciles, je me suis coincé le pied dans les galets
une vague en a profité pour me recouvrir, le courage m'a manqué, je suis ressortie !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais il me semble les paillotes du bar où on avait pris un pot avec Roro l'année dernière !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité