Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
7 juillet 2014

Fouillouse

La météo est pessimiste, on se contente d'une balade à Fouillouse
quand je dis on se contente, j'exagère, on traverse une succession de beaux villages
que nous aimons retrouver tous les ans. Gabianou a presque pris une leçon
de tournage de bois dans l'atelier du Châtelet à la Grande Serenne
pendant que je craque pour quelques objets.

Oui compte tenu du temps on ne pouvait raisonnablement aller vers les sommets,
heureusement qu'on a eu ces 2 belles journées pour faire des randos avec Kris & Jo,

pour aujourd'hui j'ai bien aimé ce pélérinage au pays des Bourillon, c'est un hameau paisible,
dommage qu'on n'ait pu aller voir la tombe, le joli cimetière est fermé !
Tu as eu raison de vouloir t'arrêter voir l'expo des objets en bois,

on a rencontré un homme passionné par son travail, ça fait plaisir ces temps-ci...

IMG_3421

Pour voir les photos, il faut cliquer sur le pont du diable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité