Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 août 2014

If-Castle and Frioul Islands

Pas de voiture, beau temps estival, et  moi toujours convalescent,
je te propose notre Frioul bien aimé, comme on ne marchera pas beaucoup,
on agrémentera par la visite du château d'If dont on parle depuis longtemps.
Au milieu de touristes divers et variés, ça parle toutes les langues,
ça photographie partout, on ne peut pas les blâmer, on fait pareil et on est d'ici !
Ensuite le bain (délicieux) à la plage St Estève après avoir acheté de quoi grignoter,
pique-nique à l'ombre du mur d'enceinte de l'hopital Caroline avec panorama
sur la baie de Marseille et le ballet des bateaux de toutes sortes, c'est magnifique.
Voilà je te laisse conclure, je colle l'album tel quel, à toi :

Puisqu'on est dans les bulletins de santé, ton virus, chopé tu ne sais où
résiste mais pour moi, tout va bien mes "bleus " ont pris les couleurs
 de l'arc en ciel et je n'ai plus mal nulle part, je peux recommencer !
Mais pour parler de choses plus importantes, nous nous sommes régalés
par cette belle journée d'été dans notre île marseillaise préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité