Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 septembre 2014

Une histoire de pseudos

Ce n'est pas une pseudo histoire à la marseillaise, non regardez un peu :
paparazza-chinou-daddyrogers-chinou-gabianika-chinou-gabianou-chinou
 il y en a qu'un qui peut s'y retrouver c'est le témoin bob le cycliste urbain...
C'est toujours souvent mieux quand le virtuel devient réel, les pseudos
cités plus haut, ont partagé quelques heures ensemble pour se découvrir,
repas et balade dans le quartier du Cours-Ju ont agrémenté cette belle rencontre,
Tout le monde est ravi, il me semble, et pourquoi pas se revoir ?
Avec plaisir ! Ce sera ma façon de conclure, je te laisse le clavier Gabianika :

Lu et approuvé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De face, de dos, du bon ou du mauvais profil......tout y est ;-)
Répondre
L
J'ai trouvé ce que j'allais mettre comme photo sur mon blog, j'en ai quelques une avec de beaux tags ! Comme ça Roro n'aura plus mal au yeux !
Répondre
P
Quand vous voulez, les tags sont dans les rues autour du Cour Julien.
Répondre
J
Holalala, mais il est où ce quartier des tags ??? J'adore +++++<br /> <br /> Pourriez-vous nous y emmener un jour ou bien nous dire comment y aller ? Je raffole des tags et justement, le copain de fiston en cherche de beaux pour faire la pochette de son prochain CD musical... Ils ne sont là que pour quelques jours et reprennent l'avion pour Londres samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi le monsieur est le seul à rouler à bicyclette, hein ??? lol ! Cela a l'air vraiment pratique cet engin.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, une sacré belle balade dans les rues de Marseille.<br /> <br /> Jolie la serveuse au restaurant ... Roger a l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises les Gabians.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité