Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 novembre 2014

T-shirt ou Polaire ?

Beau temps annoncé, on retourne dans notre calanque fétiche
pas de bain, la mini calanque est en furie, personne ne s'y risque.
Peu de monde, on rencontre un groupe d'excursionnistes, pioche sur l'épaule.
Ils entretiennent nos sentiers. Les craves à bec rouge se sont réinstallés autour du sémaphore.
 Les saisons passent, les cigales disparaissent, les oiseaux migrateurs reviennent,
 c'est la vie qui continue, il commence à faire froid mais c'est encore trop tôt pour la flanelle ..

Gabianika tu sais que la chaleur ramollit, alors la fraîcheur va nous revigorer,
d'ailleurs à la prochaine occasion je me baigne quelques soient les conditions,
d'autre part je vais me préparer d'autres défis, tu te souviens des bains de lentisques 

Je n'exclus pas l'achat d'une paire de tongs, pour aller jusque chez le Belge !
La fin d'année risque de nous voir revivre une nouvelle jeunesse LOL...

Seul dans tes tongs
Tu sais que pour les tongs on ne te suit pas, tu seras seul, nous fermerons la marche
 avec le matériel de secours, 2 kinés et une infirmière, tu ne prends pas trop de risques.
Rappelle-toi comme on a si bien remis sur pieds le randonneur dans les Alpes.
j'espère que les tongs c'est pour cet hiver et sans chaussettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 767
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité