Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 juin 2015

Sanary-sur-Mer

Est-ce qu'un Gabian peut avoir un lumbago ? réponse oui : il ne peut plus voler,
enfin si quelques images par-ci-par-là ... alors il décide d'aller à photo'med 2015.
Oui aujourd'hui, je ne pouvais faire que du tourisme pour cause de lombalgie,
et comme mon médecin me l'a conseillé, surtout ne pas rester dans le fauteuil ou allongé,
faut pas me le dire deux fois, j'ai choisi l'utile et l'agréable, en choisissant de revenir
au festival de la photo méditerranéenne de Sanary, on avait bien aimé l'édition 2013,
et zappé malheureusement celle de 2014, cette année est encore très intéressante,
et merveilleusement servie par un temps superbe qui nous permet de flaner dans les ruelles
et sur le quai du port, où sont disséminés les différents lieux d'expositions !
A toi Gabianika pour tes impressions du jour, allez au clavier ...

Sanary, c'est la station balnéaire la plus agréable de la côte,  C'est un joli village
très coloré et à chaque fois je m'étonne de l'atmosphère sereine qui règne.
D'ailleurs Gabiakris et gabjo le savent, ils ont bien choisi leur lieu de grandes vacances ! 
Photomed permet de chercher les photos dans toute la ville comme une chasse 
aux trésors et de les découvrir, plan à la main.
 

IMG_6132b

ou encore  : 

IMG_6063b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal comme remède la balade ! Il a bien raison ton médecin !<br /> <br /> A renouveler plusieurs fois par semaine, et même après guérison, en prévention !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité