Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 juillet 2015

Monti e Mare

Dès notre retour des Alpes on a voulu débriefer sur notre séjour, pour cela quoi de mieux
qu'une petite rando-bain-pique-nique-sous-les-pins, on a choisi Bandol et le sentier du
littoral car tous les massifs forestiers étaient interdits pour cause de mistral violent.
Comme on a plein de photos à traiter, aujourd'hui on s'est abstenu d'en faire, mais
bien sûr il faut un témoignage de notre balade, alors va pour les vidéos !
A toi de conclure Gabianika, les cigales n'ont pas fait trop de bruit ?

Je suis moins méditerranéenne que toi mais je les aime plus que toi...
elles ne me provoquent aucune céphalée, je les ai même chargées en sonnerie
de téléphone ! ce qui surprend toujours quand leur chant retentit chez moi.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, il valait mieux un peu d'ombre sous les pins pour faire une douce transition entre la montagne et la chaleur du Var ! Mais que de cailloux sur la plage, Boudiou !<br /> <br /> Et malgré votre assez longue marche, il y a quand même du monde ... Moi qui pensais pouvoir y emmener Gulli pour un bain, ce n'est pas encore le bon endroit !
Répondre
G
Ce ne sont pas les Gabians qui sont de retour, mais les cigalons !
Répondre
L
Vous revoilà, heureux de retrouver vos calanques ! Ah cette balade du litoral je m'en souviens bien, même que je n'ai pas eu le temps de visiter Bandol, et là sieste sous les pins bercés par les cigales !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité