Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 octobre 2015

Mardi marseillais pour normands

Il leur restait une journée avant leur retour en Normandie, mais étaient ok pour une rando
les prévisions météos étant pessimistes, je me suis dit dans quelle galère je vais encore
les entraîner, donc du coup on a proposé de faire une balade urbaine dans Marseille.
Gabianika a eu l'idée de faire connaître le Caucase pour un repas libanais, le matin on
avait quartier libre, nous avons déambulé du cours Ju jusqu'au Vieux Port puis Castellane,
Gabialor et son viking se sont contentés du marché du Prado. L'après-midi on avait plusieurs
suggestions des vacanciers, on a choisi celle de visiter le plus ancien parc de Marseille,
celui du jardin de la colline Pierre Puget, devenu célèbre récemment à cause du cobra...
Ensuite nos pas nous ont conduits à l'abbaye de St Victor, puis le dernier verre de l'amitié
sur le vieux port au pub irlandais, et on s'est dit : " à la prochaine... avec plaisir ! "

Pas Gabialor, Gabilore..ou.. bon je ne sais plus à moins au secours Lori !
Ils vont nous manquer les Havrais amoureux de Marseille !

IMG_1676b

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est bien sûr, c'est ce qui sonne le mieux ! Gabianou m'avait complètement embrouillée ! j'avais beau répéter toutes les combinaisons... impossible de retrouver.
Répondre
L
Que de bons souvenirs encore, immortalisés par ces photos ! Le cours Julien est un exemple à lui tout seul que le street art peut être très beau et se marier avec l'architecture ! Quant aux pin up, la rousse m'a l'air plus déjantée que la blonde 😀<br /> <br /> Gabianika tu ne te souviens même plus que c'était Lorigab que l'on avait retenu 😕
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité